Dignité qui sommes-nous?

Qui sommes nous

L’association humanitaire Dignité a été créé en 2017, dans le but de venir en aide à des personnes nécessiteux au Maroc, par la distribution de paniers repas, fournitures scolaires aux enfants et autres aides en fonctions des besoins et des possibilités de l’association.

Des projets complémentaires se sont rajoutés dans le même objectif : Soutenir la création de puits au Maroc, et distribuer des fournitures scolaires aux enfants.

Nous sommes actuellement une vingtaine de bénévoles et nous espérant être encore plus nombreux.

Depuis plusieurs années l’association dignité distribue aux veuves, orphelins, démunis et malades de la ville d’Oujda au Maroc un iftar chaque soir du ramadan grâce à vos dons

bi idhni Llah.

Cette année encore ces nécessiteux comptent sur votre générosité pour leur offrir une rupture du jeûne comme il se doit.

Les circonstances sont différentes cette année par le confinement obligatoire, nous allons donc offrir ce repas sous forme de colis alimentaires.

Jamila : 06.69.76.04.78

Karima : 06.60.49.46.39