NOS ACTIVITÉS

Préparer des paniers repas aux nécessiteux.
Établir leurs besoins alimentaires.
Être à leurs écoutes, leurs donner du temps et de l’attention.
Pouvoir les aider à se réinsérer dans la société.
Nous essayons de financer des fournitures scolaire et nous lés distribuons dans les villages, nous sommes en contact avec les enfants en les encourageant à étudier, nous leurs donnons des récompenses en fonction de leurs notes pour les motiver à continuer d étudier. Les enfants sont très à l’écoute de nos encouragements, et nous essayons d être à l’écoute de leurs difficultés

Distribution
de repas du ramadan

Soutien de familles dans le besoin

Avec Nos partenaires

Quelques photos des bénévoles en action

Volontaires de l'association
les nécessiteux au Maroc

Nous soutenir

Pour continuer à agir nous avons besoin de vous et de vos dons. Surtout n’hésitez pas à nous apporter votre soutient !

L association Dignité a été créé en 2017, dans le but de venir en aide à des personnes nécessiteux au Maroc, par la distribution de paniers repas, et autres aides humanitaires. Soutenir la création de puits au Maroc, et distribuer des fournitures scolaires.
Nous sommes une vingtaine de bénévoles pour l instant nous espérant être plus nombreux.

“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde”

Gandhi